Signature de la convention de collaboration pour une assistance technique entre l’ACGT et le bureau d’études TERRABO Ingénieur Conseil de la Côte d’Ivoire

  • Auteur/autrice de la publication :

La Direction Générale de l’Agence Congolaise des Grands Travaux (ACGT) et le Bureau d’Études TERRABO Ingénieur Conseil de la Côte d’Ivoire ont procédé le lundi 21 octobre 2024, à la cérémonie de signature de la convention de collaboration pour une assistance technique à la maîtrise d’ouvrage déléguée.

Ce partenariat vise à favoriser un échange d’expériences et à offrir des prestations organisées autour de quatre missions principales que l’ACGT pourrait confier à TERRABO pour certains de ses projets. Ces missions incluent les éléments suivants, à savoir :

  1. Appui à la réalisation d’études de faisabilité technique et environnementale.
  2. Mobilisation des financements et sélection des entreprises.
  3. Surveillance et contrôle des travaux.
  4. Renforcement des capacités par le biais de formations.

Il convient de noter que cette activité s’est déroulée dans les installations de l’ACGT.

#CelluleVisibiliteEtCommunicationACGT