Accueil » Actualites

LE DG DE L'ACGT A VISITE TROIS PROJETS EXECUTES PAR L'ACGT DANS LA PROVINCE DU HAUT-KATANGA

LE DG DE L'ACGT A VISITE TROIS PROJETS EXECUTES PAR L'ACGT DANS LA PROVINCE DU HAUT-KATANGA

Date de publication : Vendredi 15 Juin 2018

 


Le Directeur Général de l'Agence Congolaise des Grands Travaux est arrivé ce mercredi 06 juin dans province du Haut-Katanga. Ausstôt arrivé, le DG, accompagné du Directeur Provincial ACGT/KATANGA a effectué une visite sur trois projets à savoir la  route likasi-kolwezi, la route de contournement et la route Lubumbashi-kasumbalesa.
Sa mission dans cette province avait pour but de voir le fonctionnement et les actions prioritaires à mettre en oeuvre.
Après cette visite le DG s'est entretenu avec les ingénieurs Théo RUVIRI et Danny SIMBI, respectivement Chef de Mission de contrôle et Surveillance des travaux de la route  Lubumbashi-Kasumbalesa et CDM de la route Likasi-Kolwezi.
Sous la conduite du DP/Katanga, le DG a visité les travaux de construction des nouveaux bureaux de l'Antenne.
Charles Médard ILUNGA a encouragé le DP ACGT/Katanga Flory TSHIFUMBE pour les efforts deployés dans l'amélioration des conditons de travail des agents de cette antenne.
On se souviendra que la mission du DG était partie du Nord-kivu plus précisement à Goma le 01 juin où Charles Médard ILUNGA a regardé les travaux du stade et les 12km de la route Goma-Bunagana.-Rutshuru.
Dans la province de Tanganyika le Dg a visité maintes fois le stade de kalemie et le boulevard lumumba dans le but de trouver des voies et moyens à lever tous les obstacles à la mise en oeuvre de ce projet.
C'est sur une note de satisfaction que le DG boucle sa mission ce 06 juin 2018.

Copyright© 2015 ACGT | Tous Droits Resérvés | développé par eliajimmy Consulting