Accueil » Actualites

ACGT, SISC et CREC8 ont Visité l’avenue Nzolana le 11 septembre dernier

ACGT, SISC et CREC8 ont Visité l’avenue Nzolana le 11 septembre dernier

Date de publication : Mercredi 20 Septembre 2017
Par : Nana BOSAMBO

Les Directeurs Généraux de l’Agence Congolaise des Grands Travaux(ACGT) et de la Société des Infrastructures Sino-Congolais(SISC) ainsi que le Directeur Technique de l’entreprise Chinoise CREC8 ont visité ce lundi 11 septembre 2017 l’avenue Nzolana dans la commune de Ngaliema.

Il a été question au cours de cette visite, les échanges  techniques entre les différents partenaires sur l’évolution des travaux du projet Nzolana à savoir : les travaux de la traversée exécutés par l’entreprise CREC8, l’évolution des travaux de la lutte anti- érosive, la consistance des travaux de construction de la glissière et autres ouvrages d’assainissement.

Ils ont en outre, inspecté les travaux d’assainissement, c’est-à-dire la construction des caniveaux exécutés par entreprise CREC8 au PK1+550. Ceci pour permettre le nouveau Directeur Général de SISC en la personne de Monsieur ZHU à s’imprégner de  l’évolution dudit Projet Nzolana.

Il sied de noter que le Directeur Général, Charles Médard Ilunga Mwamba a formulé une demande aux Chefs des quartiers présents à pouvoir sensibiliser la population de ce quartier Nzolana à ne pas jeter les immondices dans les caniveaux  ainsi qu’à bien protéger le nouvel ouvrage destiné pour leur bien-être.

Cette visite a connu la participation du Manager de Gestion des Projets de l’ACGT, le Chef de Mission de Contrôle Nzolana ainsi que du staff de l’entreprise CREC 8.

 

Copyright© 2015 ACGT | Tous Droits Resérvés | développé par eliajimmy Consulting