Equipements topographiques

Station totlae TS06 ultra

Station totale TS06 ultra

Année d'acquisition : 2012

 

La Station totale TS06 ultra est utilisée pour les Levés topographiques de précision moyenne. Un clavier alphanumérique et un ensemble complet d'applications
logiciel est inclus. Pour plus de flexibilité, une large gamme des options vous permettent de toujours compter sur votre TS06 Total Station.

 


Station totale TS09 ultra

Année d'acquisition : 2011

La Station totale TS09 ultra est utilisée pour les Levés topographiques à haute précision. Des performances maximums grâce aux caractéristiques de la FlexLine : clé USB,  technologie sans fi l Bluetooth®, Aide à l’alignement (EGL) et une gamme complète de logiciels d’application. Pour plus de simplicité, utilisez le logiciel embarqué SmartWorx Viva via le carnet CS10 ou CS15, ou le logiciel qui correspond le mieux à vos projets.

 

Station totale TS09 ultra


 STATION TOTALE TS15

Station totale TS15

Année d'acquisition : 2012

 

La Station totale TS15 est utilisée pour les Levés topographiques à haute précision et de grande rapidité avec visée automatique. 

Découvrez la première station totale autodidacte au monde. S'adaptant automatiquement à toutes les conditions environnementales, le Leica Viva TS16 se verrouille sur votre cible et uniquement sur celle-ci. Quelle que soit la difficulté de la tâche ou le nombre de distractions sur le terrain, cette station totale dépasse vos attentes.

Couvrez un large éventail d'applications lorsque cette station totale voit exactement ce que vous voyez. Reconnue pour la capacité d'imagerie la plus complète disponible, vous pouvez capturer les conditions exactes pour n'importe quel chantier grâce à la capacité d'autoapprentissage du Viva TS16.

Scanneur Stonex 3D

Année d'acquisition : 2015

 

Le scanneur stonex 3D est un appareil de numérisation 3D d’un environnement physique par balayage. 

Le boîtier entièrement étanche protège votre appareil, ce qui vous permet de faire le travail là où d’autres échouent, quelles que soient la poussière, l’humidité, la chaleur ou des chocs. Appuyez sur un bouton et contrôlez le X300 avec votre smartphone ou votre tablette. Le balayage laser n'a jamais été aussi simple.

Un ensemble complet d'accessoires offre une flexibilité dans n'importe quel environnement.

 

SCANNEUR X300 LASER


GPS DIFFERENTIEL STONEX

GPS différentiel

Année d'acquisition : 2012

Le GPS différentiel est un appareil de levé et de localisation géographique à haute précision permet de contrôle la qualité du béton des structures. 

Les systèmes de positionnement global différentiels sont des améliorations apportées au système de positionnement global qui offrent une précision accrue de la localisation dans la gamme des opérations de chaque système, de la précision GPS nominale de 15 mètres à environ 10 cm dans le cas des meilleures implémentations.

 

Drone Ebee

Année d'acquisition : 2013

Le Drone Ebee est un appareil de levé topographique aérien pour la cartographie par photogrammétrie

 

drone ebee


Drone AIBOTIX X6 V2

Drone X6 V2 avec LiDar

 Année d'acquisition : 2014

Le Drone X6 V2 est un drone à multiple capteurs dont un LIDAR qui permet de captuer un nuage des points